4 nouveaux favoris Instagram

Des découvertes on en fait tous les jours sur Instagram, parfois on est largement déçu mais j’ai fait quelques jolies découvertes, qui n’en sont peut-être pas pour certains. Je tenais à vous présenter quelques coups de cœurs de ces derniers mois.

Michael Chenlo – @michenlo

Perspective, ciel et imaginaire. Michael est un photographe espagnole assez audacieux. Son compte instagram est un vrai plaisir pour les yeux et l’imaginaire. A travers ses voyages il nous montre une façon assez différente de voir tous les monuments. Pour la plupart célèbres, ces building et bâtisses qui font notre monde, sont mis en dérision. Des montages parfaits, un univers léger et qui fait voyager. Évidemment un compte comme celui-ci ne passe pas inaperçu, avec ses 167 000 abonnés sur instagram il fait parti des comptes « cultes ». Cet artiste a de l’imagination à revendre et sa renommée mondial n’est pas un hasard. Peut-être connaissez-vous cet univers. Ou j’espère vous avoir fait entrer dans un joli compte surréaliste qui vous mettra la tête dans les nuages le temps de quelques secondes.

michenlo

Jenny Sanders – @jenny_sanders_

Douceur, lignes et pureté. Quelques mots qui résument bien le compte de la jolie illustratrices et calligraphe Jenny Sanders. C’est de Portland, dans l’Oregon que nous viennent ces jolies photos. C’est un compte très féminin, doux, blanc et apaisant. Les pinceaux, les feuilles blanches, les fleurs et l’aquarelle. Que demander de plus après une longue journée stressante. En plus elle a un lapin blanc qui semble être un amour. Que de douceur dans ce compte. Si vous aimez les comptes calmes, celui-ci est fait pour vous. Et si vous aimez la calligraphie faites un tour sur son site graceline.

jenny sanders

Rebecca Rebecca M – @reblondonfridge

Plaisirs, authenticité et humanité. Un compte à part qui change de tous les comptes de cuisine que l’on peut voir sur instagram. Comme vous pouvez le remarquer la cuisine est présenté dans son coté le plus humain, je trouve. La présence de ces mains dans les photos donne une dimension assez forte et plus humaine que jamais. Les mains, quoi de plus « Homme » que ça. La cuisine un savoir vivre et un plaisir, ses clichés sont tous des réussites et, comme prises sur vif, ces mains ont du savoir faire et nous partages ces délicieux plats. Une Italienne vivant en Angleterre. Que dire de plus à part : enjoy this moment. Son site : Londonfridge.

rebecca M

@Fifigram

Voyage, bleu, liberté. C’est de l’Afrique du nord que nous vient ce joli compte. Un moyen assez simple de nous dépayser et de nous faire voir d’autres paysages, puisque Fifi nous laisse un aperçu de sa belle vie. Encore du bleu pour vos beaux yeux, des photos rares en hommes mais riches en émotions. Des petits moments de sa vie, des vues, des photos qui nous rappellent les vacances, Fifi arrive à nous emporter dans son univers. Des photos mais pas que, en route vers l’Afrique. Dans une architecture incroyable et des paysages époustouflants, laissez-vous porter et entrez dans le monde de Fifi. Vous ne serez pas déçu du voyage.

fifigram

C’est tout pour ce petit article, j’espère vous avoir fait découvrir des comptes et qu’ils vous auront plus. En attendant je vous laisse. N’hésitez pas a venir me rejoindre sur Instagram ;) @joliraisin

Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Laisser un commentaire