Birchbox septembre et fin de l’aventure

birchboxJ’entame mon dernier mois Birchbox. Au revoir petite box, grâce à toi j’ai pu faire de belles découvertes. Parfois tu m’as déçu mais c’est sans rancunes que je te quitte, peut-être nous revenons nous un jour. Jusque là continue ton chemin puisque je m’en vais vers d’autres horizons de box.. Aujourd’hui c’est avec une petite émotion que je vous présente la dernière Birchbox. Et j’ai bien choisi mon moment puisque je m’arrête le mois des 5 ans de la box.

box-sempembreBirchbox septembre c’est une box anniversaire qui revient à ses origines, les États-Unis puisque c’est de là qu’elle vient. C’est donc une box aux couleurs de l’Amérique qui nous vient et des produits US. J’aime beaucoup le design de cette dernière, l’ouverture en forme de tiroir est très pratique et je suis sûre que beaucoup d’entre vous s’en servirons ensuite. C’est premièrement un bon point.

birchox-septembreComme presque chaque mois il y a des produits pour les cheveux le corps et du maquillage. 5 produits, j’avoue m’être attendue à un petit goodies en plus pour l’occasion mais non. Je vais vous présenter les produits et vous dire ce que j’en pense, bizarrement je suis déçus par rapport à d’autres mois qui n’étaient pas aussi spéciaux.

                  swatchLe premier produit est un jumbo pour les lèvres et les joues de Laka & Co. Un deux en un très pratique à la couleur très estivale orange corail. C’est le genre de couleurs qui ne me font plus vraiment envie maintenant que nous sommes en septembre.. Je n’aime pas vraiment ce produit je vais être honnête, sur les lèvres c’est une catastrophe.. la couleur à du blanc, elle est assez spéciale à porter. Mais c’est une question de goûts, le problème n’est pas là.  J’ai l’impression de m’appliquer de la craie sur les lèvres. Le finis n’est pas homogène, les moindres plis de la bouche sont accentués. J’ai pourtant l’habitude des textures mats qui asséchent mais là c’est la formule elle même qui me pose problème.. En revanche sur les joues c’est très joli et frais, la texture s’estompe très bien aux doigts.

body-productOn passe aux produits pour le corps. Le premier est un gel douche de Beauty Protector et ce n’est pas la première fois que nous recevons cette marque a l’odeur si caractéristique de barbe à papa. Pour un anniversaire j’espérais des marques exclusives. Quand on m’annonce une box US je ne m’attends pas à du déjà vue. Néanmoins c’est une odeur très sucré et c’est agréable de temps en temps. Surtout que son format est très pratique. Mais apparement c’est la première fois que la marque sort des produits pour le corps.

L’autre produit est très nouveau c’est de la marque Dr Sager’s Skincare et c’est une crème homéopathique pour tous nos petits bobos et bosses. (Ça va beaucoup me servir). C’est original pour une box beauté et c’est très utile. A glisser facilement dans un sac à main et nous voilà parée à toutes les éventualités. Merci Birchbox de vous occuper de notre santé.

hair-productOn arrive aux cheveux maintenant et c’est toujours la partie qui m’intéresse le moins mais ça fait partie de la box beauté. Il y a donc un Shampoing Sec d’Amika sans traces. Rien d’extraordinaire c’est un shampoing sec assez ordinaire qui fait tout de même bien son job. Volume assuré !

Un spray à l’eau de mer de Parlor By Jeff Chastain. Un produit qui donne les cheveux Beachy hair comme à la sortie de plage. Encore une fois maintenant que nous sommes en Septembre je suis déjà partie en automne et ce genre de produit attendrons l’été prochain.

Voilà pour cette dernière Birchbox. Cela fait 1 ans que je suis abonnée et c’est terminé.. assez triste mais heureuse de partir vers d’autres horizons beauté. Ce mois est très spécial, une box US très jolie et pratique. Des produits pour la majorité utiles mais sans tres grande originalité par rapport aux autres mois. Je suis très déçu du produit sur les lèvres mais je suis quand même contente de tous les autres produits qui senviront sans aucuns doutes. Certains attendront que ma folie de l’automne passe pour être appliqué.

Qu’avezvous reçue dans cette box ? J’aime comparé nos produits. 

Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire