Glossybox de Mars, petite déception

glossybox-marsBonjour chère amies aujourd’hui c’est le moment de la Glossybox de Mars. Il n’y a pas eu d’article sur celle de février pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas une très bonne réussite et donc n’était pas intéressante à présenter. Je compte donc sur mars pour rattraper le coup. J’avoue être mitigée sur ce mois-ci également… Le thème est Héroïne du quotidien, un thème plutôt cool. Le menu annonce une sélection de 5 produits faite pour aider la femme de 2016 dans sa routine. Bref, c’est un sujet assez passe partout. Voyons ce que j’ai reçu en tant que super-héroïne.

goodiesBon alors je vais commencer par le moins bien parce que c’est ce qui m’a assez énervé. J’ai Encore reçu le pinceau Emite Make Up n°E144Premièrement, je suis déçue car c’est du déjà vu, merci Glossybox, mais en plus ce pinceau n’est pas une réussite. Je ne sais pas comment cela se fait, mais ce n’est pas le même que celui que j’avais reçu. Les poils sont très mal coupés et pour moi je le trouve donc inutile. Oui mes mots sont durs mais je suis assez en colère d’avoir payé pour quelque chose que j’ai déjà eu et en plus qui n’est pas génial. Il va finir dans mon pot de pinceaux à peinture.

Ensuite j’ai reçu une pince ghd (que j’ai aussi reçu dans une Birchbox). Elle est bien mais cela reste une simple pince, mais je n’aime pas le rose dans mes cheveux foncés. Je ne sortirai jamais avec une pince comme celle-ci en extérieur, mais elle me servira à tenir mes cheveux quand je me maquille par exemple ou quand je me coupe les cheveux (non, je ne vais pas chez le coiffeur). Mais étant donné que j’en ai  déjà une qui est noir, celle-ci me servira quand j’aurai perdu l’autre.. Avec cette pince on a reçu un petit carton de réduction sur une sélection de produits.

la-roche-posayPassons  à quelque chose de plus réjouissant avec une eau micellaire de La Roche Poay. Je ne l’avais encore jamais testé mais je pense ne pas être déçue car j’aime beaucoup cette marque et une miniature comme celle-ci est parfaite pour les déplacements, avec ma grosse bouteille bioderma ce n’est pas pratique. Par contre mettre un mini échantillon en plus est clairement inutile, s’il n’avait pas été là j’aurai été très heureuse. Mis à part ça j’ai déjà testé cette crème et elle est très agréable.

masque-tissuPassons a un masque en tissu de la marque hayaseï qui, contrairement à ce qu‘on pourrait croire, est une marque française. Leur but est d’offrir des résultats dans un temps express. Ici c’est un masque anti fatigue qui donne de l’éclat et a un effet instantané. Ce genre de masque est très agréable en général mais je n’ai jamais eu d’effets immédiats pour l’instant. Peut-être que cette marque me surprendra. Il y a du Thé Vert, de la Vitamine E, du Collagène… Il coute 3.90€ et j’attends une bonne occasion pour l’utiliser.

shadow-insuranceMon produits favoris de ce mois et qui sauve tout le reste est une miniature de la base à paupières Shadow Insurance de Too Faced. Je ne l’ai jamais testé mais j’en entends parler depuis très longtemps. Elle coûte légèrement moins cher que celle d’Urban Decay que j’ai déjà. C’est un échantillon de 5g qu’on reçoit ici ce qui permet de bien tester car il en faut très peu à chaque utilisation.

shampooing-sec-batisteLe dernier produit de cette box est un shampoing sec de la marque Batiste. C’est la formule originale que je n’ai jamais acheté car j’avais la sensation qu’il laissait des traces blanches. En effet il laisse une teinte un peu grisâtre, mais cela disparait en frottant. J’ai jusqu’ici toujours acheté celui pour les Brunes qui a un teinte légèrement marron et que j’aime assez. Je ne suis pas une grande adepte des shampooings secs qui ont tendance à me faire des pellicules et a m’abîmer le cuire chevelu.

Voilà pour cette petite sélection qui m’a un peu déçu car j’avais choisi le mois dernier de ne pas recevoir de vernis, mais ce n’était certainement pas pour recevoir un pinceau que j’avais déjà… J’ai également reçu deux coupons de réduction, et un échantillon qui n’a rien à faire dans une boxe que l’on paye 15.50€ par mois. Mais pour ne pas finir sur une mauvaise note je suis très contente de l’eau micellaire ainsi que de la base et du masque. J’espère que votre box aura été meilleure que la mienne, dites-moi ce que vous avez reçu cela m’intéresse. Et j’attends le mois d’avril (mois de mon anniversaire) avec impatience.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire