Glossybox octobre, pour les gourmandes

glossybox-gourmandeGlossybox est arrivée chez moi. Toujours attendue dans ma boite au lettre, c’est un plaisir mensuel. Surtout que c’est ma deuxième Glossybox, je suis encore en phase de découverte et dans l’excitation. Ce mois est une jolie surprise et à voir la photo ci-dessus, vous avez un petit indice de son thème… La Gourmande ! Pour un mois d’octobre c’est très bien trouvé car quand le froid et la pluie arrivent, un réconfort gourmand et cocooning est le bienvenue. Ce mois est aussi solidaire car pour chaque coffret Glossybox acheté avec le code OCTOBREROSE, 1€ reversé à Ereel qui soutient et aide la lutte contre le cancer du sein et accompagne les femmes. C’est aussi pour cela que la Glossybox est rose, ce n’est pas seulement parce qu’elle est banale et sans motif c’est pour rappeler cette ligue contre le cancer.

gourmande-glossyboxToute la sélection est donc tournée autour des plaisirs gourmands et des douceurs. Et ce que j’ai vraiment apprécié est l’ajout de deux chocolats de Lindt, c’est délicieux et je n’ai pas pu résister à manger un dès l’ouverture de la box. Impossible d’attendre la séance photo… Surtout qu’après avoir ouvert le magazine du mois, un élan de gourmandise est monté. A chaque page, une pâtisserie ou une gourmandise apparait.. Tentation extrême, heureusement qu’il y avait des chocolats dans la box. Bref, vous l’aurez compris préparez_vous si vous recevez cette box car vous risquerez d’avoir une grosse envie de chocolat.chocolate bronzerEn parlant de chocolat, le premier produit est la Chocolate Soleil de Too Faced. Un Bronzer mat qui sent divinement bon le chocolat. J’ai en ma possession la teinte Milk-Chocolate que j’aime beaucoup. Je suis donc contente de pouvoir tester l’une des meilleurs vente de la maque. C’est un bronzer parfait pour réchauffer le teint et donner un coup de soleil et de vie à nos pâles visages d’automne. Attention aux peaux les plus pâles car c’est la teinte medium/deep, il faut savoir doser. C’est une miniature tout de même assez généreuse mais dans un packaging en plastique mou pas très pratique. Je suis très contente de recevoir un produit de Too Faced qui est une marque assez cher et surtout très renommée.

gommage Le prochain produit est un gommage pour le visage de la marque Huygens. Je le connais déjà grâce à une Birchbox et je l’ai très apprécié. Je suis donc contente. Il est assez efficace bien qu’un peu abrasif, il faut donc l’utiliser avec application et parcimonie. Son odeur de crème au citron entre parfaitement dans le thème.

lip-baume Dans le coffret j’ai également reçu un baume à lèvre biologique. Le Naked lips hydrate en profondeur et sens fort les bonbons Dragibus. J’aime beaucoup son format stick et contrairement à certains baumes à lèvres qui ne servent à rien celui-ci apaise parfaitement. Il y a de l’huile de coco dedans. Un baume 100% naturel qui file directement dans mon sac.

vernisPour continuer dans la lancée gourmande, un vernis couleur confiture de lait. C’est un nude un peut caramel qui est malheureusement trop foncé pour ma carnation je trouve. Il ira parfaitement à d’autres et évidement c’est une question de goûts, les nudes ne sont pas faits pour moi, surtout quand ils ont une teinte chaude et que mes mains virent au rose quand il fait froid. C’est tout de même un full size de la marque Nailsinc qui coûte 14,90€ !

geldoucheLe dernier produit ne sera sûrement pas au goût de toutes car c’est un gel douche qui sent fort le caramel. Si vous aimez les bonbons Werther’s Original vous apprécierez probablement. Mais c’est une odeur très prenante et vraiment sucrée. Personnellement c’est le genre d’odeur que je ne supporte qu’à petites doses. Heureusement que c’est un format voyage. Et puis le packaging est à croquer non ?

Ce mois d’Octobre est une vrai belle surprise. Un thème gourmand parfaitement respecté avec des chocolats en prime. Recevoir du Too Faced dans une box beauté est une nouveauté et une bonne surprise. Et encore une fois le contenu éditorial est une complète réussite : des tutos, des recettes, des photos à croquer, tout pour s’occuper un petit moment. Après une box aussi gourmande, un chocolat chaud s’impose non ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire