Mes lèvres cet automne

 Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je parle rouge à lèvre. Je vais vous présenter quelque uns de mes couleurs et rouge à lèvre favoris pour cet automne. J’en présente seulement 3/4 pour vous montrer des teintes, des couleurs que j’aime porter en cette saison. Evidemment vous pourrez retrouver d’autres teintes dans mes tutoriels maquillages de cet automne/hiver. Je vous laisse découvrir.

IMG_3914

 

IMG_4131

Le premier est une couleur de la marque Miss Den. C’est une sorte de violet mais plus doux. J’ai essayer de montrer la couleur la plus proche de la réalité mais en vrai il est plus foncé. Parfait pour l’automne. C’est mon préféré je pense et il a un fini complètement mat, il tendance a un peu assécher les lèvres.

IMG_3918

Ensuite une rouge à lèvre parfait pour l’automne et c’est un bordeaux rouge. Si vous ne savez pas trop vers quelle couleur vous tourner sachez que ce genre de couleur et très tendance cet automne.  En plus c’est un rimmel alors niveau prix c’est plus que raisonnable. C’est la teinte numéro 107 et je le met très souvent. Cette couleur se suffit à elle-même.

 

crayon à lèvre kiko 710

 

IMG_4133

Ensuite on arrive a une couleur beaucoup plus foncé et c’est un crayon à lèvre de chez Kiko, le numéro 710. Je voulais vous montrer sa couleur seule et vous pouvez remarquer que c’est un violet prune. Couleur parfaite pour l’automne ! Et pour moins de 3€ foncez si vous osez !

IMG_4001

 

IMG_4134

 

 

Je vous montre maintenant un combo que j’aime beaucoup. Ça casse un peu le violet foncé et cela donne un bordeaux très foncé que j’adore. Ça tient longtemps, c’est foncé, tendance, pas cher ! Que demander de plus ?!

bourgeois rouge edition velvet grand cru

Rouge édition velvet bourgeois teinte grand cru

Et pour la fin je vous présente le Grand Cru de la gamme Rouge édition Velvet de chez Bourgeois. C’est un rouge à lèvre liquide longue tenue, sans transfert et tout ça. Et a une texture velouté très agréable et il devient complètement mat après séchage. Sur la photo il parait très rouge mais en réalité il est plus foncé. C’est le plus foncé de la gamme et il coûte 16€ c’est le plus cher.

Voilà voilà les filles ! C’est tout pour le moment. N’hésitez pas si vous désirez voir d’autres teintes pour l’automne ce serait un plaisir de vous en montrer d’autres. Et vous quelles-sont vos couleurs de cet automne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire