Routine soin du moment

Routine soin du moment !

Je vais vous faire part de ma routine soin du moment, ce que je fais le soir et tout ce que j’utilise pour me sentir fraîche et belle avant de me glisser sous les draps. Mais également ma routine du matin avant de me maquiller.

 Routine soin

J’utilise tout ces produits chaque jour, je n’ai pas mentionné ici mon gommage et mon masque maison que je fais 1 à 2 fois par semaine. Ce sont des produits que j’aime beaucoup et qui me conviennent depuis plusieurs mois déjà. Je vais vous partager ce que je fais avec ces produits.

Premièrement en rentrant chez moi le soir je me démaquille en premier les yeux avec ma solution Micellaire de Bioderma pour peaux sensibles.
 Ensuite avec le gel démaquillant d’Tox de Payot (article sur ce produit si cela vous intéresse ici) je démaquille le reste de mon visage, il me procure fraîcheur et vitalité. Je passe une dernière fois avec un coton imbibé de bioderma pour être sure que mon visage est complètement propre. J’utilise ensuite mon eau précieuse seulement sur mes zones à problème c’est à dire menton, ailles du nez et un peu le front. C’est un produit qui a des avis différents. Certaines disent que c’est un produit qu’il faut absolument éviter car c’est très agressif pour la peau et mauvais. Pour d’autres c’est un produit qui leur a sauver la vie et qui n’ont pas les mauvais effets que certaines ont. Pour ma part je n’ai jamais eu de réactions et c’est un produit qui fonctionne très bien pour moi.  
Une fois mon visage propre, frai, net et mat je peux utiliser ma crème hydratante que j’utilise en ce moment. C’est une crème légère pour les peaux sensibles mixtes à grasses. La crème Sensibiafine de Biafine. C’est une crème légère en gel qui pénètre vite et me procure beaucoup de fraîcheur et l’hydratation nécessaire pour l’été. C’est une de mes crèmes hydratante préférés. A ce moment j’utilise mon soin contour des yeux Créaline yeux de bioderma. C’est un gel qui hydrate apaise les peaux sensibles. Mon petit contour des yeux est alors rafraîchit et hydraté.
Le matin je passe seulement de la solution micellaire et j’applique ma crème hydratante et mon gel contour des yeux.
 
Si cela vous intéresse je peux faire un article pour vous montrer mes masques fait maison et mes exfoliants. Dites le moi !
 
A bientot les filles ! Bisous <3

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire