Wishlist : Rouge à lèvres MAC

Les rouges à lèvres MAC c’est toute une histoire, à la fois d’amour et de haine. A chaque fois que j’en achète un je me sens coupable car payer un rouge à lèvres 19€ devrait être interdit. Mais mon amour pour les rouge à lèvres m’oblige a me diriger vers des rouges MAC. C’est une marque professionnel, leur gamme de couleurs est extrêmement grande et c’est tout simplement une satisfaction d’avoir des rouges à lèvres MAC. J’aime collectionner les rouge à lèvres et particulièrement de cette marque. Une beauty addict sans rouge à lèvres Mac n’en est pas vraiment une. Leur renommée n’est plus à faire, chaque texture, chaque couleur est une réussite, il y en a pour toutes les carnations, tous les sous-tons, toutes les couleurs y sont et je les aime. C’est cher et c’est ce qui fait de chaque rouge à lèvre un petit trophée et on ne peut s’empêcher d’en être fier. J’en possède 5 et je suis loin d’être rassasiée. Je vais donc vous partager mes futurs achats et mes envies pour les mois (et les années) à venir. Malheureusement les photos des tubes que vous pouvez voir sur la photo ne rendent pas justice à ce qu’elle sont en Vrai.

Coral Bliss :

C’est une couleur très douce, et comme son nom l’indique un corail. Il n’est pas trop flash, il a un fini Creamsheen ce qui veut dire qu’il est très hydratant, crémeux tout en gardant une bonne opacité. Il est portable au quotidien et il est parfait pour l’été et le printemps.

Ruby Woo :

Je n’ai même pas besoin de le présenter. C’est LE rouge à lèvre le plus connu de la marque. Il fait partie de la gamme Retro Matte ce qui veut dire qu’il est très sec et très Mat. Mais personnellement ce n’est pas un problème pour moi, je possède déjà un Retro Matte et j’aime. C’est très mat, opaque, et étant donné qu’il est assez asséchant, il reste très longtemps sur les lèvres. Ruby Woo est le rouge parfait qui ira a tout le monde et qui est intemporel.

Creme Cup :

Un nude, je n’en porte pratiquement jamais car quand je mets du rouge à lèvre j’aime que cela se voit. Je n’ai donc pratiquement aucun Nude et cela manque à ma collection. Je recherche un Nude qui ne fasse pas morte mais qui adoucit tout de même mes lèvres quand j’ai un maquillage un peu plus chargé sur les lèvres. Creme Cup est un nude un peu rosé qui ne n’effacera pas totalement les lèvres. C’est un Must-have dans une collection de rouge à lèvre à mon sens.

Flat Out Fabulous :

Comment décrire cette couleur ? Si unique, si audacieuse et si magnifique à la fois. Flat Out Fabulous est un retro matte encore une fois mais ça ne me fait pas peur. C’est une sorte de mélange magenta, violet. C’est une couleur assez unique qui ne passe absolument pas inaperçue et qui est parfaite pour les jours de grand soleil. Audacieuse mais c’est le but !

Relentlessly red :

C’est un finis Retro Matte. C’est une couleur que je ne vois pas beaucoup dans les rayons. Encore une fois très Flash. Une sorte de Rose avec du rouge dedans. Mais elle ne ressemble pas à All Fired Up que je possède et qui est aussi un mélange de rose et de rouge. Renlenslessy red a une dominante bien rose.

Rebel :

On sort enfin des rétros matte pour aller vers le Satin, une texture semi-matte qui est beaucoup moins asséchant mais a un magnifique finis velours sur les lèvres. Rebel est l’une des couleurs les plus connues de MAC. C’est un indispensable, une couleur qui crie l’hiver et l’automne. Une couleur Prune qui n’est absolument pas aussi foncé que sur le raisin. Si vous aimez l’automne pour ses tendances maquillages ou si vous n’osez pas porter du violet trop patte a modelé cette couleur est faite pour vous. Rebel a des sous-tons bordeaux et violet, prune… Elle ressortira plus violet sur certaines et plus rouge sur d’autre. Elle est superbe, I need this color in my life !! Cette hiver je compte bien me la procurer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire